Depuis plusieurs semaines maintenant, nous vous parlons de l’intérêt de la WWE pour Kenny Omega ainsi que les Young Bucks, Nick et Matt Jackson. Faisant partie des lutteurs les plus populaires sur la scène indépendante, les trois hommes pourraient finir par recevoir une offre de la part de la fédération de Vince McMahon dans les mois à venir. Actuellement, les principaux concernés sont sous contrat avec la NJPW (Kenny) et avec la ROH (les Bucks). Cody Rhodes serait également dans la ligne de mire des officiels qui aimeraient le faire revenir au bercail.
Durant son propre podcast, l’ancien champion Intercontinental de la WWE, Ryback, s’est exprimé au sujet du problème que rencontreraient les quatre hommes s’ils venaient à signer avec la fédération de Stamford.
“Je pense que la compagnie essaie de stopper les choses avant qu’elles ne prennent trop d’ampleur. S’ils parviennent à obtenir le contrôle de différentes fédérations avant qu’elles n’arrivent à décoller, ils pourront contrôler la compétition avant d’en avoir ce qui a du sens. Actuellement, je pense que Cody Rhodes et tous les autres ont énormément d’options qui se présentent à eux. Mais le problème c’est qu’en signant à la WWE, vous perdez absolument toute votre liberté créative et vous êtes à leur merci. Je ne dis pas qu’ils seront mal utilisés, mais lorsque votre avenir n’est plus entre vos mains, qui sait ce qu’il peut se passer. Vous ne savez pas comment les choses vont fonctionner pour vous après ça. Le truc qui est bien avec eux, c’est qu’ils ont beaucoup d’options. Peut-être qu’ils signeront un contrat à l’année, mais je pense que la compagnie fera tout pour qu’ils restent entre trois et cinq ans. Tout dépendra de leurs objectifs.”