WWE : Un lutteur de RAW pense que sa feud actuelle est incroyable

0
Ziggler et McIntyre champion par équipe de la WWE pendant un moment ?

Ce week-end à Summerslam, la WWE proposera un nouvel affrontement entre Brock Lesnar et Roman Reigns pour le titre Universel. Il s’agira de la troisième fois cette année que les deux hommes se retrouveront avec en ligne de mire la ceinture rouge de Monday Night RAW. Après deux échecs consécutifs, le “Big Dog” espère pouvoir décrocher son premier Universel en battant le client de Paul Heyman.

À l’approche de son match dimanche soir, Roman Reigns a expliqué pourquoi il trouvait que sa rivalité actuelle à la WWE était incroyable.

“Je pense que ma feud est incroyable. Nous avons vraiment beaucoup de critiques. Beaucoup donnent leurs avis sur les réseaux sociaux étant donné qu’il est très facile de s’y connecter de nos jours. Les gens peuvent bien dire ce qu’ils veulent, dans 20 ans, lorsqu’on regardera cette rivalité, on dira que c’était deux titans qui s’affrontaient dans un ring. Certains disent ‘oh mais il y a beaucoup de souplesses’. Mais c’est Brock Lesnar. Ce mec est un monstre qui balance ses adversaires absolument partout. D’un point de vue physique, c’est un combat très important.”