Résultats de WWE RAW : Dean Ambrose effectue son retour avant Summerslam

7
Dean Ambrose devrait avoir un match à Hell in a Cell.

WWE Monday Night RAW
Greensboro Coliseum, Greensboro, USA
13 août 2018

L’épisode de WWE RAW cette semaine débute avec un hommage à Jim “The Anvil” Neidhart décédé dans la journée d’hier de la part de Ronda Rousey. Cette dernière montre tout son soutien à Natalya et à ses proches. La foule commence à chanter le nom de Natalya et Rousey enchaîne en disant qu’elle va remporter le titre féminin ce week-end à Summerslam. L’ancienne combattante UFC introduit ensuite Ember Moon et la championne de RAW, Alexa Bliss, ne tarde pas à venir accompagnée d’Alicia Fox. Bliss dit qu’elle en a assez de Ronda et de Kurt Angle. Baron Corbin lui a accordé une sécurité personnelle. Ronda attaquera tout le monde et la foule sera largement derrière elle.

Singles Match (pas de titre en jeu)
Ember Moon bat Alexa Bliss ©
Par disqualification
Alicia Fox est intervenue dans le match alors que Moon allait gagner.

Dans les coulisses, Kurt Angle dit à Corbin qu’il en a plus qu’assez de lui et des ordres que lui donne Stephanie McMahon. Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent ensuite et s’inquiètent de ne pas voir Rollins dans les coulisses. Angle leur indique qu’il a beaucoup de route à faire.

Singles Match
‘Constable’ Baron Corbin bat Tyler Breeze
Par tombé
Après le match, Corbin annonce le partenaire de Finn Balor pour ce soir, Jinder Mahal. L’ancien champion de la WWE ne sera pas seul puisque Kevin Owens sera à ses côtés dans un match handicap. Corbin s’en va et Kurt Angle arrive peu de temps après. Il dit qu’il ne peut pas annuler ce match, mais il peut le modifier. Le général manager de RAW introduit Braun Strowman comme partenaire de Finn Balor.

Tag Team Match
Finn Balor et Braun Strowman battent Jinder Mahal et Kevin Owens
Par tombé
Après le match, Strowman va à la poursuite de Kevin Owens tandis que Corbin attaque Balor avec son End of Day.

Un jobber du nom de Rick Roberts est dans le ring et déclare que son musicien favori n’est autre qu’Elias. Ce dernier arrivera sur le stage ne comprenant même pas qui est ce gars et le lutteur de RAW dit qu’il sera vraiment impressionné seulement s’il bat Bobby Lashley ce soir. Ce dernier arrive ensuite et se moque du gars avec sa tenue de cow-boy, mais il est d’accord pour un match. Avant que la cloche sonne, Roberts explose une guitare sur le dos de Lashley qui le détruit ensuite avec un spinebuster.

WWE RAW Tag Team Championship Match
The B-Team © bat The Revival et Matt Hardy et Bray Wyatt
Par tombé

Roman Reigns arrive dans le ring pour une promo et parle de son objectif. Il veut que cet endroit devienne meilleur pour tout le monde, mais il n’y arrivera pas tant que Brock Lesnar sera dans le coin. Il veut récupérer le titre pour qu’ensuite Lesnar retourne à l’UFC. Paul Heyman arrive et le coupe dans sa promo. L’avocat du champion Universel dit ne pas vouloir parler plus que Reigns et il met en avant les Usos et dit que le “Big Dog” est dans une position pour écrire l’histoire. Heyman lui propose ensuite de devenir son manager ce qui lui garantirait le titre Universel à Summerslam. Roman Reigns refuse en disant qu’il n’a besoin de personne. L’ancien propriétaire de la ECW lui tend un papier lui garantissant tout ce qu’il vient de dire et pendant que Reigns le lit, Heyman lui asperge le visage avec du poivre en spray. “Aveuglé”, le lutteur se fera détruire par Brock Lesnar qui est présent ce soir. “The Beast” termine le segment avec un F-5 et quitte ensuite la salle.

6-Man Tag Team Match
Bobby Roode et Titus Worldwide battent Mojo Rawley et les Authors of Pain
Par tombé

Une vidéo hommage est diffusée concernant Jim Neidhart.

On annonce ensuite que la B-Team défendra les titres par équipe de RAW à Summerslam contre The Revival.

Singles Match
Ruby Riott bat Sasha Banks
Par tombé

Pour conclure ce dernier épisode de RAW avant Summerslam, nous avons la signature de contrat entre Dolph Ziggler et Seth Rollins. Ce dernier n’est pas encore là et Ziggler propose de faire un Comedy Show pour combler son absence. Kurt Angle introduit “The Architect”, mais celui-ci ne vient pas. Dolph déclare que personne à part Drew n’était présent lorsqu’il était à terre et désormais il est champion. Il pense que Rollins devrait déclarer forfait et il signe le contrat pour qu’ensuite le général manager règle cette histoire. Seth Rollins arrive juste après et s’excuse d’être en retard. Il dit avoir menti étant donné qu’il était présent depuis un moment, il voulait simplement s’assurer que Dolph signe le contrat. L’ancien membre du Shield dit que le champion aura Drew McIntyre dans son coin, mais lui aura le “Lunatic Fringe” dans le sien. Dean Ambrose effectue son retour sous une très grosse pop et les deux hommes font sortir Ziggler et McIntyre du ring. Seth Rollins signe ensuite le contrat et le show de la WWE se termine ainsi.