Natalya s’exprime au sujet de la disparition de son père, Jim Neidhart

1
Natalya aux côtés de son père, Jim Neidhart.

Hier soir à Monday Night RAW, Natalya était supposé affronter Alexa Bliss dans un match simple. Suite à l’annonce du décès de Jim Neidhart, les bookers l’ont tout naturellement retiré du show pour qu’elle passe du temps avec sa famille. Sur Twitter, l’ancienne championne féminine s’est exprimée sur la mort de son père.

“Je ne peux expliquer à quel point c’est difficile pour moi et ma famille de devoir dire au revoir à mon père. Il représentait un monde entier pour nous et rien ne pourra jamais remplacer tout les moments spéciaux que nous avons partagé en famille. Mon père a toujours été un combattant et une personne vraiment incroyable. Il n’y avait personne comme lui ! Il va me manquer énormément. Nous allons garder près de nos cœurs tous les bons moments passés avec lui et nous ne les laisserons pas partir. Je promet de garder ta mémoire en vie. Nous t’aimons tellement papa ! De la part de notre famille toute entière, nous tenons à remercier toutes les personnes nous ayant envoyé des pensées et de prières. C’est très important pour nous.”

Comme l’a déclaré la femme de l’ancien champion par équipe, ce dernier avait énormément de mal à dormir et s’est levé pour régler le thermostat. Elizabeth Neidhart a constaté que son mari n’avait aucun équilibre avant de tomber et de percuter un mur pour ensuite s’écrouler au sol. Dans la conversation téléphonique des ambulanciers publiée par TMZ, une personne parle du “signal 7” indiquant le décès d’un individu.