WWE RAW Preview : La B-Team sera en danger ce soir avant Summerslam

0
Preview de WWE RAW

Ce soir les Superstars de WWE RAW seront en action dans la ville de Greensboro en Caroline du Nord. Il s’agira du dernier épisode du show rouge avant le Pay-Per-View majeur de ce week-end, Summerslam. Avant ce dernier, la B-Team devra défendre les titres par équipe contre The Revival et le duo Matt Hardy/Bray Wyatt. Les anciens partenaires du Miz arriveront-ils à conserver leurs ceintures avant le show estival ou est-ce que des nouveaux champions seront couronnés ce soir ?

Voici le restant annoncé par la WWE sur son site officiel :

– Natalya affrontera Alexa Bliss dans un match sans titre en jeu

Avant sa défense de titre ce week-end contre Ronda Rousey, la championne féminine de RAW, Alexa Bliss, affrontera une nouvelle fois Natalya dans un match simple. L’ancienne combattante UFC arrivera-t-elle a garder son calme ou posera-t-elle ses mains sur Bliss à quelques jours de Summerslam ?

– Renee Young sera à la table des commentateurs

Annoncé dans un premier temps par le site ESPN, la WWE a confirmé que Renee Young sera présente à la table des commentateurs ce soir à RAW. La petite amie de Dean Ambrose remplacera Jonathan Coachman et deviendra la première femme de l’histoire à commenter un épisode du show rouge en direct.

– Signature de contrat entre Seth Rollins et Dolph Ziggler

Ce week-end à Summerslam, Seth Rollins tentera de remporter son second titre Intercontinental. L’ancien membre du Shield sera une nouvelle fois opposé à Dolph Ziggler dans un match simple. Ce soir à RAW, le contrat pour le match de championnat en question sera signé par les deux lutteurs du show rouge. Comment Seth Rollins va-t-il réagir après sa défaite la semaine dernière dans un match handicap ?

– Paul Heyman nous a laissé en plein doute

La semaine dernière, Paul Heyman a été interviewé par Renee Young concernant les menaces qu’il avait reçu de la part de son client, Brock Lesnar. À la fin de son entretien avec la jeune femme, l’ancien propriétaire de la ECW a laissé planer un doute concernant Summerslam. De son point de vue, son client ne peut pas être battu par Roman Reigns “sauf si…”. Heyman donnera-t-il plus d’indications cette semaine à RAW ?

– Braun Strowman arrivera-t-il à garder son sang froid ?

Deux semaines de suite, Braun Strowman a perdu contre Jinder Mahal après une intervention de Kevin Owens. En cas de défaite ce week-end contre le canadien, le “Monster Among Men” sera destitué de sa précieuse mallette qui lui garantie un match de championnat pour le titre Universel. Strowman arrivera-t-il à conserver son calme cette semaine à RAW ?