Ce soir les Superstars de WWE RAW seront en action dans la ville de Greensboro en Caroline du Nord. Il s’agira du dernier épisode du show rouge avant le Pay-Per-View majeur de ce week-end, Summerslam. Avant ce dernier, la B-Team devra défendre les titres par équipe contre The Revival et le duo Matt Hardy/Bray Wyatt. Les anciens partenaires du Miz arriveront-ils à conserver leurs ceintures avant le show estival ou est-ce que des nouveaux champions seront couronnés ce soir ?
Voici le restant annoncé par la WWE sur son site officiel :
– Natalya affrontera Alexa Bliss dans un match sans titre en jeu
Avant sa défense de titre ce week-end contre Ronda Rousey, la championne féminine de RAW, Alexa Bliss, affrontera une nouvelle fois Natalya dans un match simple. L’ancienne combattante UFC arrivera-t-elle a garder son calme ou posera-t-elle ses mains sur Bliss à quelques jours de Summerslam ?
– Renee Young sera à la table des commentateurs
Annoncé dans un premier temps par le site ESPN, la WWE a confirmé que Renee Young sera présente à la table des commentateurs ce soir à RAW. La petite amie de Dean Ambrose remplacera Jonathan Coachman et deviendra la première femme de l’histoire à commenter un épisode du show rouge en direct.
– Signature de contrat entre Seth Rollins et Dolph Ziggler
Ce week-end à Summerslam, Seth Rollins tentera de remporter son second titre Intercontinental. L’ancien membre du Shield sera une nouvelle fois opposé à Dolph Ziggler dans un match simple. Ce soir à RAW, le contrat pour le match de championnat en question sera signé par les deux lutteurs du show rouge. Comment Seth Rollins va-t-il réagir après sa défaite la semaine dernière dans un match handicap ?
– Paul Heyman nous a laissé en plein doute
La semaine dernière, Paul Heyman a été interviewé par Renee Young concernant les menaces qu’il avait reçu de la part de son client, Brock Lesnar. À la fin de son entretien avec la jeune femme, l’ancien propriétaire de la ECW a laissé planer un doute concernant Summerslam. De son point de vue, son client ne peut pas être battu par Roman Reigns “sauf si…”. Heyman donnera-t-il plus d’indications cette semaine à RAW ?
– Braun Strowman arrivera-t-il à garder son sang froid ?
Deux semaines de suite, Braun Strowman a perdu contre Jinder Mahal après une intervention de Kevin Owens. En cas de défaite ce week-end contre le canadien, le “Monster Among Men” sera destitué de sa précieuse mallette qui lui garantie un match de championnat pour le titre Universel. Strowman arrivera-t-il à conserver son calme cette semaine à RAW ?