WWE : Une ancienne championne annonce qu’elle ne remontera pas dans un ring

1
La WWE annonce une blessure pour Alexa Bliss.

La semaine dernière sur Periscope, l’ancienne championne féminine de la WWE, Melina, a répondu à quelques rumeurs la concernant. L’ancienne lutteuse de la compagnie de Stamford a déclaré qu’elle n’avait pas été contactée pour le show Evolution qui aura lieu le 28 octobre prochain. Plusieurs fans se sont également demandés si Melina reviendrait un jour pour affronter Zelina Vega étant donné que les deux femmes sont très souvent comparées l’une à l’autre. D’après la principal concernée, cela n’arrivera pas étant donné qu’elle a mis un terme à sa carrière de lutteuse.

“Vous me faites réfléchir à certaines choses, mais je ne reviendrais pas dans le monde de la lutte. C’est inutile de me faire penser à ça, je ne souhaite pas revenir. Je suis très heureuse vous savez ? J’accepte que mon heure soit passée et c’est une chose que je veux sécuriser. Cela ne me pose aucun problème.”

Durant son passage à la WWE, Melina aura remporté plusieurs fois le titre féminin ainsi que celui des Divas avant de quitter la fédération en 2011 après sept ans de carrière chez les McMahon. La lutteuse était ensuite retournée sur le circuit indépendant où elle a combattu pour la dernière fois l’an passé à la Southside Wrestling Entertainement.