Triple H : “Tegan Nox avait le cœur brisé après sa blessure”

0
Triple H parle de la blessure de Tegan Nox.

La semaine dernière, Triple H était présent dans les coulisses du Full Sail University pour les enregistrements du Mae Young Classic. Durant les tapings, la jeune lutteuse du Pays de Galles, Tegan Nox, s’est blessée à la jambe durant son match contre Rhea Ripley. Dans un récent message posté sur les réseaux sociaux, elle a indiqué que cette blessure ne mettrait pas un terme à sa carrière à la WWE et qu’elle était moins grave de prévu. L’an passé, elle avait souffert d’une rupture des ligaments croisés antérieur du genou juste avant le tournoi.

Le week-end dernier, Triple H était en interview avec le site ESPN et le COO de la WWE a donné son ressenti après la blessure de Nox.

“Tegan a vraiment une histoire très particulière. L’an dernier, nous voulions vraiment qu’elle participe au Mae Young Classic, mais elle s’était blessée au genou très peu de temps avant. Elle aura mis une année entière pour s’en remettre et elle était de nouveau en forme pour revenir dans le ring. Elle était à cent pour cent de ses capacités physique. En regardant le show, je me trouvais dans une situation très délicate. Tegan avait le cœur brisé après sa blessure. Émotionnellement, c’était la pire chose qui pouvait lui arriver.”.