CM Punk : Le nom de l’ancien champion de la WWE hué à Chicago

0
CM Punk hué dans sa ville natale alors qu'il n'était pas présent.

Considéré comme un véritable héros local lors de Money in the Bank en 2011, CM Punk était devenu LE lutteur le plus acclamé dans la ville de Chicago. De réputation, la foule de l’Illinois est considérée comme l’une des plus bruyantes et ce peu importe le sport. Lorsqu’il s’agit de catch avec la WWE, c’est souvent dans cette région des Etats-Unis que la compagnie de Stamford reçoit les réactions les plus importantes (positives comme négatives).

Le week-end dernier, ce n’était pas la fédération de Vince McMahon mais bien la PROGRESS qui était présente dans la ville américaine. Durant le show, le co-fondateur de la fédération, Jim Smallman, a évoqué le fait qu’ils étaient présents dans la ville de CM Punk et les fans ont très largement hué l’ancien champion de la WWE, non-présent. Des chants “Colt Cabana” ont commencé à raisonner dans la salle qui accueillait la PROGRESS. Les fans ne semblent pas avoir digéré le fait que Punk n’ait pas voulu payer sa part des dettes suite au procès contre le médecin de la WWE, Chris Amann.

Le 31 août prochain, Punk sera présent à Chicago pour une séance de dédicace avec le site Pro Wrestling Tees la veille du show All In. Il n’est pas certain que l’ambiance soit au beau fixe suite aux poursuites judiciaires entamées par l’avocat de Colt Cabana.