Ricochet : “Je ne pensais pas qu’un jour je signerais à la WWE”

0
Ricochet durant le live-event de NXT à Paris.

Ancien lutteur majeur du circuit indépendant et désormais star de NXT, Ricochet relèvera son plus grand défi à la WWE la semaine prochaine. En effet, le high-flyer affrontera le leader de l’Undisputed Era, Adam Cole, dans un match de championnat pour le titre Nord Américain. Cet affrontement se déroulera lors du show NXT TakeOver Brooklyn IV dont vous pouvez retrouver la complète juste ici.

À une semaine de son combat contre le “Panama City Playboy”, Ricochet était l’invité du podcast animé par Edge et Christian. Le lutteur du show jaune a expliqué aux deux anciens champions qu’il ne pensait pas rejoindre la WWE un jour.

“Je ne pensais pas que je signerais ici un jour. J’ai débuté il y a environ quinze ans et je devais faire à peine 45 kilos. J’ai commencé dans les jardins simplement parce que je trouvais que c’était cool à faire les week-ends. Mon objectif n’était pas de devenir une Superstar de la WWE, surtout en 2003. À cette époque, il y avait des lutteurs vraiment gigantesques. Donc pour quelqu’un qui n’aurait jamais dû se retrouver ici, être dans cette situation est juste incroyable. Je peux apprendre avec tout un tas de personnes et je trouve ça fantastique.”