WWE : Deux lutteurs aujourd’hui en équipe se détestaient au départ

0
La WWE annonce une blessure pour Alexa Bliss.

La division par équipe de la WWE compte actuellement des duos très efficaces comme The Revival, The Bar ou encore le New Day représenté par Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E. En parlant de ces derniers, ils auront un match de championnat pour les titres par équipe de Smackdown Live à Summerslam contre les Bludgeon Brothers.

Très récemment, Luke Harper était l’invité du podcast animé par Edge et Christian. Durant son entretien avec les deux anciens champions du monde, le lutteur de la WWE a déclaré que lui et Erick Rowan se détestaient au tout départ.

“Lorsque nous avons débuté, Rowan et moi nous nous détestions. Je ne sais plus pour quelle raison, mais l’on ne s’entendait pas du tout. On nous a ensuite forcé à être dans la même chambre et ce mec est un géant qui ne cesse de ronfler quand il dort. J’avais beaucoup de mal à dormir à cause de ça. Les tensions étaient toujours présentes. Tout doucement, j’ai commencé à réaliser que nous étions coincés ensemble et que l’on devait se battre côte à côte et non pas l’un contre l’autre. Une fois ce constat fait, les choses sont allées beaucoup mieux.”