Ronda Rousey revient sur les conseils de Vince McMahon à Wrestlemania 34

1
La lutteuse de la WWE arrive en tête du PWI 100.

La semaine prochaine à Summerslam, Ronda Rousey affrontera Alexa Bliss pour le titre féminin de Monday Night RAW. Il s’agira du second match de championnat pour l’ancienne combattante UFC après son échec lors de Money in the Bank il y a quelques semaines. Durant ce show, Rousey avait une fois de plus impressionnée la foule pour l’énergie qu’elle a donné dans son combat comme ce fut le cas durant Wrestlemania 34.

Pour la promotion du prochain Pay-Per-View de la WWE, Ronda Rousey a répondu à quelques questions du Sports Illustrated concernant ses impressions à Wrestlemania 34 et les conseils de Vince McMahon avant d’effectuer ses débuts.

“En règle générale, je rentre dans une arène et je fais simplement mon boulot, mais Vince m’a conseillé de faire mon entrée et de ressentir le plus d’émotions possible en descendant la rampe. Je ne devais pas venir comme la fille très rigide et prête à combattre, il voulait me voir sourire et profiter de ce moment car selon lui, tout le monde voudrait me faire un câlin lorsque que je souris.”