Résultats de WWE NXT (08/08/18) : La guerre continue dans le show jaune

1

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
8 août 2018

Les commentateurs de la WWE, Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness nous accueillent pour ce nouvel épisode de NXT.

Singles match
Nikki Cross bat Amber Nova
Par tombé

Pendant la pause commerciale, on nous diffuse une vidéo de Keith Lee qui va faire ses débuts ce soir. Une fois terminée, on retrouve l’Undisputed Era qui vient d’attaquer Ricochet sur le stage alors qu’il venait pour un match.

Singles Match
Kassius Ohno bat Adrian Jaoude
Par tombé
Cela faisait plusieurs semaines que Kassius Ohno n’avait plus combattu devant les caméras de NXT. Il fait son retour avec un victoire assez rapide sur Jaoude.

Un segment est diffusé dans lequel on retrouve The Velveteen Dream qui accueille EC3 quelques jours avant leur match à TakeOver Brooklyn. EC3 dit que le “One” et “Top One Percent” vont enfin s’affronter la semaine prochaine durant le Pay-Per-View. Dream pense que son invité lui manque de respect et EC3 finira par le lancé dans une piscine juste à côté.

Singles Match
Keith Lee bat Marcel Barthel
Par tombé

Singles Match
Taynara Conti bat Vanessa Borne
Par tombé
La jeune brésilienne participera donc au second Mae Young Classic de la WWE.

Main-event
Aleister Black vs. Johnny Gargano
No Contest
Tommaso Ciampa est venu se battre avec ses deux rivaux et l’arbitre a dû arrêter le match. Quelques minutes plus tard, William Regal arrive sur le stage visiblement très en colère. Il annonce ensuite que les trois hommes s’affronteront à TakeOver Brooklyn IV pour le titre de NXT.