WWE NXT Preview : Aleister Black et Johnny Gargano vont régler leurs comptes

1
Programme de la WWE pour l'épisode de NXT.

Cette semaine, la WWE a annoncé que Johnny Gargano et Aleister Black allaient pouvoir régler leurs comptes dans un ring. Quelques semaines en arrière, le mari de Candice LeRae a coûté le titre à Black et c’est Tommaso Ciampa qui a en profité pour remporter son premier titre majeur dans la branche de développement. Nous aurons donc un combat entre Aleister Black et Johnny Gargano qui s’annonce fort en intensité.

Voici le restant du programme officialisé par la WWE :

– Keith Lee va faire ses débuts ce soir

Très récemment signé par la WWE, l’ancien champion de la PWG, Keith Lee, va faire ses débuts ce soir au Full Sail University. Avec son physique monstrueux, le lutteur est capable de prouesses très rares pour quelqu’un ayant son gabarit. La compagnie de Stamford a d’ailleurs posté une courte vidéo d’introduction de Keith Lee que vous pouvez découvrir juste ici.

– “The One and Only” Ricochet sera en action ce soir

Lors du précédent épisode de NXT, Ricochet a obtenu un match de championnat pour le titre Nord Américain. Il retrouvera donc Adam Cole le 18 août prochain à l’occasion du show NXT TakeOver Brooklyn IV. Avant d’en arriver là, Ricochet sera en action ce soir pour se préparer avant d’affronter le leader de l’Undisputed Era.

– Match de qualification pour le Mae Young Classic : Taynara Conti vs. Vanessa Borne

L’année dernière, les deux lutteuses avaient échoué dans le Mae Young Classic mais elles auront l’opportunité de participer au second dans quelques jours. L’une d’elles rejoindra des lutteuses comme Io Shirai, Toni Storm ou encore Rhea Ripley.