Résultats de WWE Smackdown Live (07/08/18) : Daniel Bryan vs. The Miz officiel

4
Résultats complets de WWE Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Amway Center, Orlando, Floride
7 août 2018

L’ancien champion de la WWE, Randy Orton, est le lutteur qui s’avance en premier pour débuter cet épisode de Smackdown Live. La vipère parle de son attaque envers Jeff Hardy et il demande aux fans s’ils croient toujours en Jeff. Orton dit qu’il veut mettre un terme aux carrières des lutteurs que l’Univers de la WWE place sur un piédestal. Le lutteur promet d’être tellement violent que les fans décideront de changer de chaîne lorsqu’il sera là, mais ils ne feront pas étant donné qu’ils croient toujours aux super-héros. 

Tag Team Match
Tea-Generation X (Charlotte Flair et Becky Lynch) bat The IIconis (Peyton Royce et Billie Kay)
Par soumission

On annonce peu de temps après que The Miz a finalement accepté le défi lancé par Daniel Bryan pour Summerslam. Byron Saxton nous informe qu’il aura une interview avec le Miz à ce sujet.

Le champion de la WWE, AJ Styles, fait son retour à Smackdown Live après une petite semaine d’absence. Le visage du show bleu revient sur la promo de Samoa Joe qui avait parlé de sa famille et Styles dit leur avoir promis de devenir la plus grande Superstar de l’histoire. Pour lui, les plus grands hommes font des sacrifices pour leur famille et c’est ce qu’il a fait avec sa femme et ses enfants. AJ Styles explique que Joe ne quittera pas Summerslam avec le titre et qu’il sera déjà bien chanceux s’il arrive à quitter l’arène tout court. Le challenger a vu la promo dans les coulisses et elle l’a beaucoup fait rire.

Singles Match
Zelina Vega bat Lana
Par tombé
Aiden English a une fois de plus tenté d’intervenir dans le match, sans succès pour la femme de Rusev.

Dans les coulisses, Renee Young interview Shinsuke Nakamura au sujet de son match à Summerslam. Le japonais dit que Jeff Hardy a été effacé par Orton, mais il va battre ce qu’il reste de lui. R-Truth et Tye Dillinger arrivent ensuite et Truth lance un défi à Nakamura pour ce soir.

On retrouve ensuite Byron Saxton qui démarre son interview avec The Miz. Le lutteur est sur le grand écran étant donné qu’il est toujours sur le tournage de sa série sur USA Network. Saxton pense que le Miz n’est pas présent car il a peur de Daniel Bryan, mais il lui répond qu’il n’est pas là car il est un star et rien d’autre. The Miz parle ensuite du début de la rivalité avec Bryan en disant qu’elle remonte à NXT et qu’il est agacé de toujours l’avoir sur son chemin alors qu’il devrait être champion de la WWE. Miz dit ensuite que si Saxton veut plus d’informations, il n’a qu’à faire une interview de Bryan. Soudainement, ce dernier attaque son rival sur le plateau de tournage. Le “Yes Man” se débarrasse des agents de sécurité, masi The Miz en profite pour lui éclater un vase sur la tête.

Singles Match (pas de titre jeu)
Shinsuke Nakamura © bat R-Truth
Par tombé

2 on 3 Handicap Match
The Bludgeon Brothers battent trois lutteurs locaux
Par tombé
Les champions par équipe de Smackdown Live ont tout simplement squashé leurs adversaires.

Main-event – Finale du tournoi par équipe
The New Day bat The Bar
Par tombé
Ce sera donc le New Day qui affrontera les Bludgeon Brothers lors de Summerslam le 19 août prochain.