Résultats WWE RAW (06/08/18) : Ronda Rousey vs. Alicia Fox

2
Résultats de WWE Monday Night RAW.

WWE Monday Night RAW
Jacksonville, Floride, USA
6 août 2018

Le show majeur de la WWE démarre avec Kurt Angle et Baron Corbin après un rappel des événements de la semaine dernière impliquant Brock Lesnar. Le général manager du show rouge confirme que Paul Heyman a conservé son emploi et il veut en dire davantage sur Lesnar mais il sera coupé par Roman Reigns qui fait son entrée. Angle espère que Roman détruira le champion Universel à Summerslam. L’ancien champion de la WWE traitera ensuite Corbin de lâche puisqu’il n’ose pas parler de Lesnar et lui rappel que Balor a remporté le titre Universel contrairement à Baron Corbin. Kurt annonce un match entre les deux hommes tout de suite.

Singles Match
Roman Reigns bat Baron Corbin
Par tombé
Finn Balor est apparu pendant le match pour distraire Corbin qui finira par recevoir un spear.

Dans les coulisses, Kurt Angle discute avec Seth Rollins et ce dernier indique qu’il veut régler ses comptes avec Dolph Ziggler et Drew McIntyre. Le général manager de RAW accepte s’il trouve un partenaire pour ce soir.

Singles Match
Bobby Roode bat Mojo Rawley
Par tombé

Après le match, Elias arrive dans le ring avec une équipe de tournage qui le suit pour un documentaire. Le lutteur parle de Bobby Lashley et ce dernier finira par l’interrompre en pleine promo. Elias lui dira que son retour à la WWE est une véritable blague. Les deux hommes finiront par se battre et Lashley prendra l’avantage avant de conclure le segment avec une delayed vertical suplex.

Peu de temps après, Michael Cole explique que Dean Ambrose ne sera pas le partenaire de Seth Rollins ce soir étant donné qu’il est toujours blessé au triceps. Dans les vestiaires, “The Architect” est interrompu par Tyler Breeze qui veut être son partenaire ce soir. Roman Reigns arrive ensuite et dit qu’il sera le co-équipier de Rollins.

Singles Match
Rezar bat Titus O’Neil
Par tombé

Le Kevin Owens show est de retour et le canadien accueille son invité du soir, Jinder Mahal. Owens met en avant le fait que Jinder ait remporté son match la semaine dernière contre Braun Strowman. L’ancien champion Universel dira ensuite qu’il va battre Braun à Summerslam et récupérer la mallette Money in the Bank pour reprendre son titre Universel. Owens dit que Jinder va prouver ce soir qu’il peut encore battre Strowman dans un match et l’indien ne semble pas très ravi d’affronter une fois de plus le monstre. Kevin Owens introduit ensuite son adversaire qui ne se montre pas. Le stage sur lequel se trouvaient les hommes commence à bouger et se fait renverser par Strowman qui est présent pour le match.

Singles Match
Jinder Mahal bat Braun Strowman
Par disqualification

Avant le match par équipe, Roman Reigns et Seth Rollins sont interrompus dans les coulisses du show par Baron Corbin et Kurt Angle. Le “Lone Wolfe” annonce au “Big Dog” qu’il ne participera pas au match à venir au risque de perdre son match de championnat à Summerslam contre Brock Lesnar, Rollins se retrouve donc dans un match handicap. Avant de partir, Reigns frappe Corbin dans les côtes avec Kurt Angle rigolant prêt de lui.

Handicap Match 2 on 1
Dolph Ziggler et Drew McIntyre battent Seth Rollins
Par tombé

La B-Team arrive pour son match contre The Revival avec un nouveau theme song.

Tag Team Match (pas de titres en jeu)
The B-Team © vs. The Revival
Double disqualification
Matt Hardy et Bray Wyatt sont venus attaquer les quatre hommes pendant le match.

Dans les coulisses, Renee Young interview Paul Heyman concernant l’attaque de Brock Lesnar la semaine dernière. L’ancien propriétaire de la ECW semble complètement détruit mentalement après ce que lui a fait le champion Universel de la WWE. Heyman déclare qu’il n’a pas parlé à son client depuis cet incident. Il dira ensuite qu’il n’a jamais vu Lesnar aussi violent et dangereux de toute sa vie étant donné qu’il est à ses côtés depuis maintenant seize ans. Renee Young lui demandera son pronostic pour Summerslam et l’avocat déclarera que Reigns n’a absolument aucune chance de remporter un tel match si Brock Lesnar a cette attitude durant le Pay-Per-View.

Tag Team Match
Liv Morgan et Sarah Logan battent Bayley et Sasha Banks
Par tombé
Ruby Riott a effectué son retour lors de ce match pour distraire Bayley et Banks.

Main-event
Ronda Rousey bat Alicia Fox
Par soumission
Après le match, Rousey est interviewée concernant sa première victoire à RAW. L’ancienne championne UFC se fait attaquer par Alexa Bliss mais elle prendra rapidement l’avantage et son adversaire de Summerslam quittera le ring.