WWE RAW Preview : Ronda Rousey sera en action dans le show rouge

1
Résultats de WWE Monday Night RAW.

Annoncé la semaine dernière par la WWE, Ronda Rousey va combattre pour la première fois dans un épisode de RAW ce soir. L’ancienne championne UFC sera opposée à Alicia Fox qui lui avait barré la route lors du précédent épisode lorsqu’elle a voulu mettre la main sur la championne féminine du show rouge, Alexa Bliss. Peu de temps après, Kurt Angle annonçait que Rousey et Fox se retrouveront dans un combat à Jacksonville en Floride.

Voici le restant du programme annoncé par la WWE sur son site officiel :

– Un avocat malmené

Lors du dernier épisode de RAW, Brock Lesnar a enfin fait son retour devant les caméras de la compagnie. Le champion Universel est venu porter un F-5 à Kurt Angle avant d’intimider Baron Corbin (qui partira assez rapidement) ainsi que Paul Heyman, son avocat. Son futur adversaire à Summerslam, Roman Reigns, avait été écarté du show par Stephanie McMahon. L’ancien champion de la WWE devrait donc avoir des choses à dire ce soir concernant “The Beast”.

– Bobby Roode affrontera Mojo Rawley

Venu se vanter dans les vestiaires la semaine dernière, Mojo Rawley a voulu montrer à quel point il était supérieur à des lutteurs comme, Curt Hawkins, Zack Ryder ou encore Heath Slater. Malheureusement pour lui, il sera tombé sur Bobby Roode venu l’applaudir pour son discours. L’ancien champion NXT a ensuite déclenché une bagarre dans la pièce avant que les officiels n’interviennent. Un match a été programmé pour ce soir entre les deux hommes.

– Le “Kingslayer” sur la défensive

Bien qu’il ait remporté son dernier match à RAW contre Drew McIntyre, Seth Rollins a été attaqué peu de temps après durant une interview par Ziggler et McIntyre. Comment l’ancien membre du Shield compte riposter à seulement quelques semaines de Summerslam et à l’approche de son match de championnat pour le titre Intercontinental ?

Kurt Angle a également annoncé sur les réseaux sociaux que Bayley et Sasha Banks affronteront la Riott Squadd et The Revival affronteront la B-Team dans un match où les titres ne seront pas en jeu.