Annoncé la semaine dernière par la WWE, Ronda Rousey va combattre pour la première fois dans un épisode de RAW ce soir. L’ancienne championne UFC sera opposée à Alicia Fox qui lui avait barré la route lors du précédent épisode lorsqu’elle a voulu mettre la main sur la championne féminine du show rouge, Alexa Bliss. Peu de temps après, Kurt Angle annonçait que Rousey et Fox se retrouveront dans un combat à Jacksonville en Floride.
Voici le restant du programme annoncé par la WWE sur son site officiel :
– Un avocat malmené
Lors du dernier épisode de RAW, Brock Lesnar a enfin fait son retour devant les caméras de la compagnie. Le champion Universel est venu porter un F-5 à Kurt Angle avant d’intimider Baron Corbin (qui partira assez rapidement) ainsi que Paul Heyman, son avocat. Son futur adversaire à Summerslam, Roman Reigns, avait été écarté du show par Stephanie McMahon. L’ancien champion de la WWE devrait donc avoir des choses à dire ce soir concernant “The Beast”.
– Bobby Roode affrontera Mojo Rawley
Venu se vanter dans les vestiaires la semaine dernière, Mojo Rawley a voulu montrer à quel point il était supérieur à des lutteurs comme, Curt Hawkins, Zack Ryder ou encore Heath Slater. Malheureusement pour lui, il sera tombé sur Bobby Roode venu l’applaudir pour son discours. L’ancien champion NXT a ensuite déclenché une bagarre dans la pièce avant que les officiels n’interviennent. Un match a été programmé pour ce soir entre les deux hommes.
– Le “Kingslayer” sur la défensive
Bien qu’il ait remporté son dernier match à RAW contre Drew McIntyre, Seth Rollins a été attaqué peu de temps après durant une interview par Ziggler et McIntyre. Comment l’ancien membre du Shield compte riposter à seulement quelques semaines de Summerslam et à l’approche de son match de championnat pour le titre Intercontinental ?
Kurt Angle a également annoncé sur les réseaux sociaux que Bayley et Sasha Banks affronteront la Riott Squadd et The Revival affronteront la B-Team dans un match où les titres ne seront pas en jeu.