WWE : Un ancien champion Intercontinental ne semble pas vouloir revenir

0
Matt Riddle se blesse avant de rejoindre très certainement la WWE.

De 2003 à 2011, la WWE comptait dans ses rangs le “Shaman of Sexy”, John Morrison. Plusieurs fois titré dans la fédération de Vince McMahon, le lutteur décide de s’écarter de la compagnie pendant un moment et de se fixer de nouveaux objectifs. Dès 2014, il devient un régulier de la fédération indépendante de la Lucha Underground où il finira par remporter le titre majeur en 2016.

Toujours actif dans la fédération précédemment citée, John Morrison a répondu à la question du CBS Local News au sujet d’un possible retour à la WWE.

“La WWE est une grosse compagnie. Il n’y a rien qui se dessine à l’horizon entre eux et moi actuellement. Je prévois de rester à la Lucha Underground pendant encore un moment. Personne ne sait ce qu’il se passera après. Lorsque j’ai quitté la fédération quelques années en arrière, j’avais prévu de prendre une pause d’un an, maintenant cela fait un moment que je suis partie. En ce moment, je ne peux pas être plus heureux en travaillant avec la Lucha Underground, Impact wrestling ou encore la Major League Wrestling. Il y a vraiment des endroits très cool où l’on peut passer de très bons moments. C’est ce que j’aime le plus faire actuellement.”