Samoa Joe : “Mon match à Summerslam sera le plus grand de ma carrière”

0
Samoa Joe portant son Coquina Clutch à AJ Styles.

Après voir dominé le roster de NXT pendant plusieurs mois et en remportant par deux fois le titre majeur, Samoa Joe avait rejoint le roster principal. Dans un premier temps envoyé à Monday Night RAW, le lutteur avait manqué de devenir champion Universel à deux reprises. Faisant désormais partie du show bleu, Joe a dans sa ligne de mire le titre de champion de la WWE détenu par AJ Styles. Les deux hommes s’affronteront le 19 août prochain à Summerslam dans un match de championnat.

À l’approche du plus grand événement de catch de l’été, Samoa Joe s’est confié au site Sky Sports quelques semaines avant son combat contre le “Phenomenal One”.

“Mon match à Summerslam sera le plus grand de ma carrière, je vais y combattre pour le titre de la WWE. C’est une opportunité vraiment très importante pour moi. J’ai déjà été dans des grands matchs dans le passé, mais celui-ci sera vraiment spécial. Je n’ai absolument aucune pression étant donné que je connais les capacités des personnes impliquées (lui et AJ Styles ndlr). Je veux dire, je suis vraiment très impatient d’avoir ce combat. Je connais tout le potentiel d’un tel affrontement, maintenant il s’agit de se préparer au mieux et donner le maximum.”