Adam Cole très bien vu par un Hall of Famer de la WWE

0
Adam Cole avec le titre Nord Américain de NXT.

Lors de TakeOver Brooklyn IV, Adam Cole fêtera ses un an de présence dans le roster de NXT. Durant cette période, le lutteur a eu un impact assez important dans la branche de développement en fondant l’Undisputed Era dont il est toujours le leader. 

Plusieurs jours en arrière, le Hall of Famer de la WWE, DDP, était présent au Performance Center pour donner des cours aux futures Superstars de la fédération. Dans une interview pour TSN 1050 Toronto, l’ancien champion de la WCW a comparé Adam Cole à nul autre que Shawn Michaels.

“Lorsque vous regardez un mec comme Adam, vous vous rendez compte que certaines personnes le comparent à Shawn Michaels. Je pense qu’à un certain stade, il sera comme HBK. Dire qu’il est comme lui actuellement serait comme parler des jeunes talents de la NBA en disant qu’ils sont les nouveaux Michael Jordan. Cole a vraiment toutes les capacités requises pour être au sommet, il possède une très bonne éthique de travail et il a beaucoup de connaissances. Il deviendra une très grande star dans le roster de la WWE et en plus il a l’opportunité de travailler avec Shawn Michaels à NXT.”