Kurt Angle aurait peut-être teasé la suite pour Brock Lesnar à la WWE

2
Kurt Angle devrait revenir à temps plein à la WWE.

Cette semaine dans le segment final de Monday Night RAW, Kurt Angle a reçu un F-5 de la part du champion Universel, Brock Lesnar. Durant la totalité du show, Paul Heyman avait tenté de convaincre son client d’apparaître devant les écrans de la compagnie. Après quelques heures passées dans les coulisses à lire des magazines, Lesnar a fini par se montrer pour s’en prendre à Kurt Angle et intimider Baron Corbin ainsi que son propre avocat.

Récemment, le général manager du show rouge a répondu à quelques questions par le biais de son compte Facebook. En plus d’avoir indiqué qu’il se sentait suffisamment en forme pour remporter un autre titre de champion de la WWE, Angle a évoqué le cas Brock Lesnar en déclarant la chose suivante.

“Je suis un homme indulgent et je sais aussi choisir le bon moment pour riposter. Je finirai par l’avoir un jour ou l’autre. Je peux également le suspendre après Summerslam une fois qu’il aura perdu le titre Universel. Je mise tout ce que j’ai sur Roman Reigns pour qu’il remporte la ceinture.”