WWE : Une équipe devrait bientôt être reformée dans la fédération

1
Une équipe à la WWE semble séparée.

Depuis quelques mois, la division par équipe de la WWE manque de visibilité bien que plusieurs duos attendent de faire leurs preuves. Ces dernières semaines, The Revival, Scott Dawson et Dash Wilder, ont retrouvé de l’ambition et semble se diriger vers les titres par équipe de Monday Night RAW. Le roster en question compte plusieurs duos plus ou moins actifs et un autre pourrait être reformé très prochainement.

Absent des écrans de la WWE depuis le mois de décembre 2017, Jason Jordan attend patiemment de pouvoir revenir à la compétition. Le retour du lutteur devrait se faire à RAW et aux côtés de Chad Gable pour reformer les American Alpha. Ensemble, les deux hommes ont remporté les titres par équipe de NXT et de Smackdown Live, seules les ceintures du show rouge manquent à l’appel. 

Hier, nous vous rapportions que Dean Ambrose et Seth Rollins avaient eux aussi de grandes chances de reformer une équipe une fois que le “Lunatic Fringe” sera de retour. De quoi augmenter considérablement la division par équipe du côté de RAW.