Jim Ross pense que CM Punk tiendra sa parole auprès des fans

0
Jim Ross parle du cas CM Punk.

Bien qu’il n’est pas connu le même succès à l’UFC qu’à la WWE, CM Punk a voulu prouvé qu’il était capable de rentrer dans l’octogone et d’y combattre. Sa récente défaite a définitivement scellé son avenir dans la fédération de Dana White qui avait salué sa motivation pour affronter des athlètes bien plus jeunes et “expérimentés” que lui dans ce domaine.

Evidemment, son échec dans la compagnie de combat libre a directement attiré l’attention des fans de lutte professionnelle qui espèrent plus que tout le revoir un jour dans une arène de la WWE. Dans ses déclarations, CM Punk avait indiqué qu’il ne voulait plus rechausser les bottes dans n’importe quelle compagnie. Les officiels de la Ring of Honor avait précisé qu’ils aimeraient beaucoup faire revenir leur ancien champion à l’occasion du G1 Supercard en partenariat avec la New Japan Pro-Wrestling.

Cette semaine durant le “Ross Report”, Jim Ross a donné son avis concernant un possible retour du lutteur Straight Edge dans la fédération indépendante qui l’a fait connaître.

“Est-ce que cela va vraiment arriver? Je n’en sais rien du tout. Mon argent dirait très probablement non à une telle chose. Je ne pense pas CM Punk retournera dans le monde de la lutte et je ne vais pas le blâmer pour ça. Il va surement respecter ce qu’il a dit aux fans en restant loin de tout ça.”