Becky Lynch parle des titres féminins par équipe et apporte une idée

1
Becky Lynch durant son entrée.

La semaine dernière à Smackdown Live, Becky Lynch a obtenu match de championnat à Summerslam après avoir battu Carmella dans un match simple. Malheureusement pour l’irlandaise, elle ne sera pas la seule adversaire de la championne lors du show estival étant donné que Charlotte Flair les a rejoint lors du dernier épisode du show. Tout en se focalisant sur le titre féminin de Smackdown, la lutteuse a pris quelques minutes de son temps pour donner son avis sur des ceintures par équipe dans la division féminine durant l’émission The Wrestling Compadres Slamcast.

“Oui je suis constamment en train d’y penser et cela pourrait grandement bousculer les choses. Que je sois impliquée dedans ou non, je pense que ce serait un très grand pas pour cette division féminine. Quand je dis ne pas être impliquée, c’est parce que je suis focalisée sur le titre féminin Smackdown Live. C’est définitivement ce que je veux le plus en ce moment. Mais à l’avenir pourquoi pas, cela pourrait être très sympathique.”

Becky Lynch a également apporté son idée si de telles ceintures venaient à voir le jour.

“Dans les rosters principaux nous avons combien ? Huit lutteuses à RAW et huit autres à Smackdown Live ? Je pense qu’il faudrait réunir les deux rosters pour former une division par équipe féminine. Nous pourrions même ajouter les femmes du Mae Young Classic et tout ce qui gravite autour pour les connecter. Je ne sais pas si une telle chose serait possible.”