Depuis quelques semaines maintenant, nous savons que la WWE a offert un contrat de développement à l’ancien lutteur indépendant, Keith Lee. Ancien champion WWN et PWG, Lee s’est fait une très bonne réputation sur la scène américaine avant d’être repéré par les officiels de Stamford. Peu de temps après sa signature, il avait rejoint le Performance Center pour débuter son entraînement avec les autres talents.
Hier soir durant l’épisode de NXT, il a été confirmé que Keith Lee allait faire ses débuts la semaine prochaine dans l’enceinte du Full Sail University. Pour le moment, le nom de son premier adversaire devant les écrans n’a pas été dévoilé par la WWE. Il faudra suivre de très près les débuts de ce lutteur atypique bien connu de certains talents de NXT comme par exemple Dominik Dijakovic avec qui il avait obtenu un match noté 5 étoiles à la Pro Wrestling Guerilla.
The moment you've been waiting for: @RealKeithLee makes his in-ring debut NEXT WEEK on #WWENXT, only on @WWENetwork! pic.twitter.com/riLiNJPD2k
— WWE Network (@WWENetwork) August 2, 2018