WWE : Hulk Hogan pourrait faire son retour avec la NWO

0
Hulk Hogan avec la NWO à la WWE lors de Wrestlemania 31.

De nouveau considéré comme un Hall of Famer de la WWE, Hulk Hogan attend désormais de pouvoir faire son retour sur les écrans. Lundi dernier, l’ancien leader de la Golden Era était présent dans la ville de Miami en Floride tout comme les Superstars de Monday Night RAW. Malheureusement pour les fans du “Hulkster”, ce dernier n’aura fait aucune apparition et n’était même pas dans les coulisses du show comme l’a souligné le PWInsider.

Sur son compte Twitter personnel, Hulk Hogan a récemment posté une vidéo assez étrange dans laquelle il y a plusieurs petits bugs. Dans l’extrait, on peut entendre et apercevoir des références à la NWO, ancien clan majeur de la WCW. L’ancien champion de la WWE pourrait donc revenir avec ses deux acolytes de l’époque, Kevin Nash et Scott Hall qui étaients présent lors de Wrestlemania 31 afin d’épauler Sting dans son match contre Triple H.

Ces dernières semaines, les sites américains avaient indiqué que Hogan avait des chances d’obtenir un rôle sur le WWE Network et cela pourrait avoir un lien avec la NWO à en croire la vidéo qu’il a posté hier.