Mick Foley raconte ce qui le dérange le plus avec son célèbre Hell in a Cell

0
Mick Foley revient sur sa chute au KOTR 1998.

Un tout petit plus de vingt ans en arrière, Mick Foley marquait à jamais les esprits des fans présents au King of the Ring 1998. Interprétant le personnage dérangé de Mankind, le lutteur affrontait l’Undertaker dans un Hell in a Cell match considéré aujourd’hui comme légendaire. Pour beaucoup, il s’agit du plus célèbre match avec cette stipulation et pour cause, Mick Foley aura énormément souffert pour divertir les fans. Après avoir été balancé du haut de la cage et à travers le toit, “The Hardcore Legend” a fini par s’incliner après le combo Chokeslam/Tombstone du “Phenom”.

Présent lors du Fan Fest, le Hall of Famer de la WWE est revenu sur ce qui le dérangeait le plus à propos de ce match très connu.

“Pendant un moment, cela me dérangeait beaucoup que les fans ne se souviennent que de ce combat. Mais avec du recul, je me dis que c’est la même chose avec des personnages emblématiques comme Batman ou Fonz, au bout d’un moment vous arrêtez de regretter ce moment et vous vous rendez compte à quel point c’est génial de faire partie de tout ça. Les gens s’en rappelleront toute leur vie et j’adore en discuter avec eux, surtout avec ceux qui n’étaient même pas nés à cette époque.”