WWE NXT Preview : Tommaso Ciampa va nous accueillir dans son NXT

0
Tommaso Ciampa s'adressera aux fans de la WWE ce soir à NXT.

La semaine dernière après le main-event de WWE NXT, Tommaso Ciampa a quitté le Full Sail University avec le titre de champion majeur. Johnny Gargano avait malencontreusement frappé Aleister Black avec la ceinture laissant ainsi le champ libre au “Psycho Killer” pour remporter le titre dans un match jugé comme très bon par les fans. Pour l’épisode de ce soir, Ciampa sera présent pour nous accueillir dans le show qu’il considère comme étant désormais sa propriété.

Résultats du dernier épisode NXT ici.

Voici le reste du programme annoncé par la WWE sur son site officiel :

– EC3 vs. Kona Reeves

Quelques semaines auparavant, EC3 avait lancé un défi à Kono Reeves qui se sentait supérieur au “One Percent” du show jaune. La compagnie a confirmé que les deux lutteurs se retrouveront ce soir dans un match simple.

– Candice LeRae vs. Shayna Baszler

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un match de championnat pour le titre féminin de NXT, Candice LeRae a des comptes à régler avec Shayna Baszler. Depuis quelques semaines, la championne du show jaune se moque de la femme de Johnny Gargano que ce soit dans les coulisses ou bien à l’extérieur du Full Sail University. Les deux femmes pourront régler ça ce soir devant les fans.

– Heavy Machinery vs. The Mighty

Lors d’un précédent show, Otis Dozovic s’était retrouvé seul face aux deux lutteurs australiens suite à l’absence de Tucker Knight. Pour l’épisode de ce soir, les deux monstres seront enfin réunis pour un match par équipe contre The Mighty.

– Moustache Mountain sera en action ce soir

Les anciens champions par équipe de NXT, Tyler Bate et Trent Seven, seront présents ce soir en Floride. La WWE confirmé qu’ils combattront lors du show à venir, mais l’identité de leurs adversaires n’est pas encore connue. La semaine dernière, ils avaient barré la route à l’Undisputed Era qui tentait de prendre la fuite.