Suite au dernier épisode de Smackdown Live hier soir (résultats ici), la carte de Summerslam compte au total sept matchs. À trois semaines du Pay-Per-View estival, d’autres combats devraient très prochainement s’ajouter et notamment des matchs de championnat pour les titres par équipe des deux rosters principaux.
Présents dans l’Etat de la Floride hier soir, Sheamus et Cesaro ont battu les Usos dans le tournoi Tag Team annoncé par Paige il y a quelques semaines. Les deux européens affronteront donc les membres du New Day lors de la finale la semaine prochaine et les gagnants auront un match de championnat à Summerslam face aux Bludgeon Brothers. Les anciens partenaires de Bray Wyatt sont invaincus depuis Wrestlemania 34.
En ce qui concerne les titres par équipe de RAW, la B-Team semble se diriger vers une défense des titres contre The Revival ainsi que Bray Wyatt et Matt Hardy. Le PWInsider avait rapporté que la compagnie de Stamford semblait se diriger vers cette voie. La victoire de Dawson et Wilder sur les anciens champions par équipe lundi soir semble confirmer cette hypothèse.