Résultats de WWE Smackdown Live (31/07/18) : Charlotte Flair est de retour et vise l’or

1
Résultats complets de WWE Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Amalie Arena, Floride, USA
31 juillet 2018

L’intervieweuse de la WWE, Renee Young ouvre le show en présentant Becky Lynch qui s’avance vers le ring. La jeune femme parle de son futur match de championnat pour le titre féminin à Summerslam. Elle rappelle aux fans qu’elle n’a plus été championne depuis 2016 et elle compte bien battre Carmella le 19 août prochain. Cette dernière fait son entrée et admet que Becky Lynch l’a battu clean la semaine dernière. La championne revient sur le fait qu’elle était toujours une marche derrière Becky lorsqu’elle était à NXT. Carmella veut lui souhaiter bonne chance pour Summerslam et lui tend la main. La musique de James Ellsworth raisonne dans l’arène, mais ce dernier ne viendra jamais et la championne attaquera Lynch. Charlotte Flair effectue son retour et vient secourir son amie en difficulté.

Plus tard dans les coulisses, Carmella va se plaindre à Paige en disant que Charlotte n’avait rien à faire ici. La générale manager annonce ensuite qu’elle affrontera la fille de Ric Flair ce soir. Si elle perd, Charlotte sera ajoutée au match de championnat à Summerslam.

Tournoi Tag Team
The Bar bat The Usos
Par tombé
Cesaro et Sheamus affronteront donc le New Day la semaine prochaine. Les vainqueurs auront un match de championnat contre les Bludgeon Brothers.

Samoa Joe s’avance vers le ring et parle de ce qu’il a fait à AJ Styles la semaine dernière. Le lutteur dit qu’il a fait passer un message très clair au champion de la WWE et ce dernier devrait savoir qu’il s’agit de son mode de communication favori. Joe dit qu’il respecte AJ pour ce qu’il a fait à Smackdown et le fait qu’il ait donné du prestige au titre majeur. Cependant, il dit que le champion a mis complètement de côté sa vie de famille et c’est pour ça qu’il est un mauvais père et un mauvais mari. À Summerslam, les fans chanteront pour AJ Styles, mais la famille de ce dernier sera derrière Samoa Joe.

Un peu après le segment de Joe, c’est Jeff Hardy qui arrive dans l’arène pour parler de Randy Orton et du titre des Etats-Unis. Le lutteur dit que cette ceinture représente beaucoup pour lui, elle lui permet d’être connecté à l’Univers de la WWE. Hardy veut plus que jamais battre Shinsuke Nakamura, tout comme il veut battre Randy Orton. Ce dernier arrive sur le stage mais ne rentrera pas dans le ring. Nakamura portera un Kinshasa dans le dos de Jeff Hardy. Randy Orton viendra ensuite pour s’acharner sur le frère de Matt Hardy impuissant.

Singles Match
Zelina Vega bat Lana
Par tombé
La manageuse d’Andrade ‘Cien’ Almas remporte donc son premier match dans le roster principal à cause d’Aiden English qui a distrait Lana sans le faire exprès.

Dans le ring, Daniel Bryan évoque l’attaque qu’il a subi la semaine dernière. L’ancien général manager du show bleu demande au Miz de venir lui faire face mais ce dernier apparaît seulement sur le grand écran. Bryan dit qu’il ne fait que se cacher et tente de construire un mur entre eux étant donné qu’il n’est qu’un lâche. The Miz lui rappelle que la dernière fois qu’il lui a dit ça, c’était lors de Talking Smack. Daniel Bryan dit que le Miz ne sera jamais une star d’Hollywood comme The Rock ou John Cena. L’ancien champion de la WWE lui lance ensuite un défi pour Summerslam.

Main-event (pas de titre en jeu)
Charlotte Flair bat Carmella ©
Par soumission
La fille du “Nature Boy” intègre donc le match de championnat à Summerslam qui devient un Triple Threat.