Matt Hardy a posté un message très étrange sur les réseaux sociaux

0
Matt Hardy va prendre du repos.

Lors du show Extreme Rules, Matt Hardy et Bray Wyatt ont été dépossédés des titres par équipe dans l’opener du show par la B-Team. Cette semaine lors du dernier épisode de Monday Night RAW, les anciens champions par équipe ont subi une nouvelle défaite contre The Revival.

Ces dernières semaines, l’aîné des frères Hardy a posté très régulièrement des photos de lui et de son frère datant d’il y a plusieurs années. Jusque là rien de bien surprenant, mais dans l’un de ses derniers messages, Matt Hardy a posté ce qui pourrait ressembler à l’annonce de sa retraite.

“À tout ceux qui m’ont soutenu sur la scène indépendante et à l’OMEGA.. Aux fans de la Team Xtreme.. Pour les fans de la Mattitude.. Pour les fans francs qui m’ont ramené en 2005.. Aux gens qui m’ont soutenu quand j’ai été RÉINCARNÉ dans la lutte professionnelle.. Aux guerriers .. MERCI”

Pour le moment, le Wrestling Observer ou le PWInsider n’ont rapporté aucun élément qui confirmerait un départ en retraite de Matt Hardy. Nous vous tiendrons informés dès qu’il y aura plus d’informations à ce sujet.