Big E explique l’importance de NXT pour les jeunes lutteurs

0
Big E parle de l'expérience NXT.

Avant de devenir un co-équipier très efficace au sein du New Day, Big E a foulé les rings de NXT pendant environ un an et demi. Il était même parvenu à remporter le titre majeur de la branche de développement en battant un certain Seth Rollins. Désormais dans le roster principal du côté de Smackdown Live, le lutteur continue son parcours dans la division par équipe du show avec Woods et Kingston.

Très récemment, Big E a été interviewé par le site TampaBay.com avec il est revenu sur l’importance de NXT pour les jeunes talents qui rejoignent la compagnie.

“Je pense que c’est vraiment une expérience fantastique. C’est devenu bien plus important qu’un simple centre d’entraînement pour “nourrir” les rosters principaux. NXT est devenue une brand vraiment à part. C’est super de voir à quel point les fans accrochent à ce produit. L’ambiance n’est pas du tout  la même qu’à RAW ou à Smackdown Live. Il y a énormément de talent là-bas et la Floride était vraiment l’endroit idéal selon moi. Lorsque j’étais à NXT il y a cinq ans, nous n’étions pas sur les routes américaines. Maintenant, non seulement ils combattent à travers le pays tout entier, mais ils sont aussi présents en Europe ou au Japon. Les fans du monde entier considèrent NXT comme une vraie passion.”