WWE Smackdown Preview : Jeff Hardy veut régler ses comptes avec Randy Orton

0
Preview de WWE Smackdown Live.

Toujours présente dans l’Etat de la Floride, la WWE organisera son second show hebdomaire ce soir avec Smackdown Live. Deux semaines en arrière, Jeff Hardy a été violemment par Randy Orton durant l’épisode du show bleu. Lors du dernier en date, la vipère était venue expliquer pourquoi elle avait pris Jeff Hardy comme cible. Le lutteur originaire de Caroline du Nord sera de retour ce soir pour se confronter à son rival actuel.

Voici le restant du programme officiel annoncé par la WWE :

– Lana vs. Zelina Vega

La semaine dernière pendant le match entre Almas et Rusev, les deux femmes ont commencé à se battre à l’extérieur du ring. Sur les réseaux sociaux, la tension a augmenté d’un cran si bien que Paige a annoncé qu’un match entre les deux manageuses allait avoir lieu ce soir.

– Le tournoi tag team continue

Lors du précédent épisode de WWE Smackdown Live, le New Day s’est qualifié pour la finale du mini tournoi par équipe. Ce soir, nous connaîtrons leurs adversaires pour la semaine prochaine. Qui des Usos ou de Sheamus et Cesaro iront défier les anciens champions par équipe ?

– Samoa Joe est-il en bonne voie pour devenir champion de la WWE ?

Ayant retrouvé de l’ambition, Samoa Joe est devenu le nouvel aspirant numéro un au titre détenu par AJ Styles. L’ancien champion NXT s’en était pris au visage de Smackdown Live pour ensuite signer le contrat pour un match de championnat à Summerslam. Joe semble plus que jamais motivé à mettre un terme au règne de Styles qui culmine aujourd’hui à 266 jours. Quelle sera la réaction du champion face à un adversaire comme Samoa Joe ?

– Quelle suite pour Becky Lynch et Carmella ?

Invaincue à Smackdown Live depuis plus d’un mois, Becky Lynch a obtenu son match de championnat à Summerslam en battant Carmella. À trois semaines du prochain show majeur, la championne en titre est-elle prête pour défendre sa ceinture face à une Becky Lynch déterminée comme jamais ?

–  Quelle sera la réponse de Daniel Bryan suite à l’attaque du Miz ?

Trompé par The Miz la semaine dernière en clôture du show, Daniel Bryan a des comptes à régler avec son ancien coach de NXT. La question est : que fera-t-il ce soir pour répondre à l’attaque qu’il a subi lors du précédent épisode de Smackdown Live ?