WWE : Les officiels toujours contrariés après le mensonge d’une ancienne lutteuse

0
Un lutteur pourrait changer de rôle à la WWE.

Durant une année, il n’est pas rare de voir des lutteurs ou des lutteuses de la WWE s’absenter quelques temps. Les différents talents de la compagnie peuvent manquer des shows à cause d’une blessure, d’un tournage, d’un déplacement en vue de faire la promotion de la fédération, etc… Seulement voilà, il est déjà arrivé qu’une lutteuse vienne à s’éclipser de la compagnie après avoir menti aux officiels. C’est ce qu’il s’est passé avec l’ancienne lutteuse Kharma (Awesome Kong sur la scène indépendante).

À l’approche du Mae Young Classic, certains fans se sont demandés si Kharma avait une chance de revenir à la WWE pour le tournoi féminin. Comme indiqué par le Wrestling Observer, son retour ne serait pas au programme étant donné qu’elle avait menti en disant qu’elle était enceinte alors que c’était plus le cas. Voici ce qu’a déclaré Dave Meltzer à son sujet :

“Oui je pense qu’ils n’ont toujours pas digéré le fait qu’elle avait annoncé sa grossesse alors qu’elle était fausse. C’est très difficile pour une compagnie lorsqu’une personne fait ce genre de chose. Si vous prenez le cas de John Cena, il peut partir, il ne risque pas d’être enceinte. Elle avait déjà perdu son enfant, mais continuait de dire aux officiels qu’elle était enceinte. Maintenant qu’elle participe à GLOW je ne sais pas, s’il y a de l’argent à se faire pourquoi pas.”