Sting confirme, il ne remontera plus sur un ring de catch pour combattre

0
Sting parle de l'origine de son célèbre maquillage.

Présent dans une récente interview avec Lilian Garcia, Sting s’est confié sur plusieurs points comme par exemple le fait qu’il n’ait pas signé à la WWE dans les années 90. L’ancien champion du monde de la WCW a également expliqué qu’il en avait terminé avec sa carrière de lutteur, bien qu’il se sente encore capable de faire un match contre l’Undertaker.

En avoir terminé avec le catch :

“Oui j’en ai vraiment terminé avec ma carrière de lutteur. Je veux dire, mon cou va beaucoup mieux que pendant les deux premiers mois après ma blessure. Je ressentais une douleur qui descendait sur le côté gauche de ma nuque. Elle était vraiment lourde et toujours présente, j’avais beaucoup de mal à dormir. Je n’ai pas eu d’effets secondaires ni de problèmes. Mon neurochirurgien m’a dit que j’avais eu beaucoup de chance qu’une catastrophe n’ait pas eu lieu.”

Plus tard dans l’interview, Sting a expliqué qu’il était encore capable de produire un match contre l’Udertaker.

“Il faut que je sois très prudent, mais c’est triste car même à mon âge je sais que je peux encore combattre. Je pourrais avoir un bon match contre l’Undertaker. Nous pourrions raconter une histoire absolument incroyable avec nos deux personnages mystiques. J’ai cette idée en tête depuis bientôt vingt ans. Les gens en parleraient pendant très longtemps si cela avait lieu un jour. Mais je reste quand même satisfait de mon run à la WWE, même s’il était court. J’ai combattu à Wrestlemania, j’ai affronté Seth Rollins et pour le titre de la WWE, je n’ai vraiment pas à me plaindre.”