Résultats de WWE RAW (30/07/18) : Brock Lesnar n’obéit à personnne

8
Résultats de WWE RAW.

WWE RAW
American Airlines Arena, Miami, Floride
30 juillet 2018

 

Avant que l’épisode ne démarre, la WWE rend hommage à Nikolai Volkoff et Brian Christopher décédés le week-end dernier.

Ce n’est pas Brock Lesnar qui ouvre le show étant donné qu’il est en coulisses avec Paul Heyman. Les fans ont eu des réactions négatives envers le champion Universel. C’est finalement Roman Reigns qui fera son entrée en premier dans l’arène sous les huées de la foule qui entame des chants “you suck”. Reigns va dans un premier temps parler de l’énergie des fans de Miami pour ensuite parler de son match contre Lashley la semaine dernière ce qui l’amène à parler de Brock Lesnar. Le champion Universel n’est toujours pas décidé à bouger. Paul Heyman arrive à son tour et dit que son client va gagner à Summerslam et qu’il ira ensuite à l’UFC pour devenir un double champion.

En revenant dans les vestiaires, l’ancien gérant de la ECW demande à Lesnar s’il a entendu ce qu’avait dit Roman Reigns, mais le champion répond que non puisqu’il n’a aucune raison de regarder. Brock continue de lire son magazine comme si de rien n’était.

Singles Match
Baron Corbin bat Finn Balor
Par tombé

En coulisses, Kurt Angle va voir Paul Heyman et lui dit que Brock Lesnar doit faire une apparition ce soir. L’avocat répond qu’il est déjà venu à sa place plus tôt dans le show. Le général manager de RAW annonce que si Lesnar ne se montre pas, Heyman sera renvoyé.

Singles Match
Alicia Fox (avec Alexa Bliss) bat Natalya (avec Ronda Rousey)
Par tombé
Après le match, Rousey tente d’attaquer Alexa Bliss mais Alicia Fox s’interpose et lui bloque le passage. Ce sera finalement elle qui se fera détruire par l’ancienne championne UFC qui n’arrive pas à régler ses comptes avec Bliss.

De nouveau dans les coulisses, Brock Lesnar refuse catégoriquement de faire son entrée dans l’arène en disant qu’il n’en a rien à faire des fans de la WWE. Il préférerait être chez lui dans son canapé et envoie Heyman lui chercher un steak.

Ronda Rousey va voir Kurt Angle pour lui dire qu’elle en a plus qu’assez des amies d’Alexa Bliss qui se mettent sur sa route. Le général manager annonce qu’elle affrontera Alicia Fox la semaine prochaine à RAW.

Elias est dans le ring avec sa guitare et fait la promotion de son premier album. Le lutteur commence ensuite à chanter et à insulter les fans de Miami et n’hésite pas à lancer des piques à nul autre que The Rock. C’est Bobby Lashley qui fera son entrée puisque Elias l’avait traité de perdant peu de temps avant. L’ancien champion de la ECW finira par attaquer Elias.

Singles Match
Jinder Mahal bat Braun Strowman
Par décompte à l’extérieur
Pendant le match, Kevin Owens est venu en ringside pour voler la mallette de Strowman qui a commencé à le poursuivre et donc se faire compter à l’extérieur par l’arbitre.

Dans les vestiaires, une bagarre éclate entre Bobby Roode et Mojo Rawley après que ce dernier soit venu provoquer la midcard de Monday Night RAW.

Singles Match
Apollo Crews bat Akam
Par tombé

Singles Match
Seth Rollins bat Drew McIntyre
Par disqualification

Kurt Angle va voir ensuite Roman Reigns dans les coulisses. Le médaillé d’or Olympique lui annonce qu’il doit quitter l’arène comme l’a indiqué Stephanie McMahon. Baron Corbin fait venir des agents de sécurité pour l’escorter. L’ancien champion de la WWE frappe Corbin avant de partir de la pièce.

La B-Team est interviewée dans le ring par Charly Caruso avant que Matt Hardy et Bray Wyatt ne viennent les rejoindre. Les anciens champions disent que la victoire de Dallas et Axel était une anomalie cosmique. Les quatre hommes seront coupés par The Revival ce qui déclenchera un brawl entre les trois équipes.

Tag Team Match
The Revival battent Matt Hardy et Bray Wyatt
Par tombé

Tag Team Match
Sasha Banks et Bayley battent Sarah Logan et Liv Morgan
Par tombé

Pour conclure l’épisode de RAW, Kurt Angle est dans le ring avec Baron Corbin. Brock Lesnar ne s’est toujours pas montré devant les fans et donc Paul Heyman va en subir les conséquences. Ce dernier fait son entrée sous les chants “goodbye” de la foule de Miami. L’avocat lui annonce que Lesnar ne veut vraiment pas venir ce soir et Angle le coupe en disant qu’il en a plus qu’assez. Le général manager dit que Brock est le pire champion Universel de l’histoire car il ne défend pas son titre en plus de ne jamais être présent. Kurt Angle déclare qu’il met fin au contrat de Heyman qui se met à genoux pour le supplier. Brock Lesnar se décidera enfin à venir et à prendre le micro pour s’adresser à Angle sous les huées de la foule. Il lui demande s’il a un problème avec lui et fait pareil avec Baron Corbin. Le champion Universel de la WWE attrape ensuite le général manager et lui porte un F-5. Le “constable” préfère quitter le ring et Paul Heyman redonne le titre Universel à son client. Ce dernier l’attrapera par le visage assez violemment et lui dit de regarder ce qu’il vient de faire à Kurt Angle. Une partie des fans présents chantent “we want Roman”.