Chris Jericho pense qu’un Heel turn de Roman Reigns serait compliqué

0
Chris Jericho n'écarte pas un retour à la WWE.

Avec bientôt trente ans de carrière dans le monde de la lutte professionnelle, Chris Jericho connaît énormément de choses dans ce business. En passant par la WCW, la WWE et maintenant la NJPW, nombreux sont les talents qu’il a pu observer dans les différentes fédérations. Lors de son dernier run pour la fédération de Vince McMahon, Y2J avait travaillé en partie avec Roman Reigns.

Très récemment, Chris Jericho était l’invité du podcast de Jim Ross dans lequel il est revenu sur la difficulté que pourrait rencontrer Roman Reigns s’il venait à faire un Heel turn.

“Il s’est passé exactement la même chose lorsque les fans ont commencé à huer John Cena. J’ai toujours eu des bons matchs avec lui. J’ai eu aussi des bons combats avec Roman, mais peu importe de quel côté il sera, les réactions seront toujours explosives. Les gens vont passé un très bon moment en regardant les matchs. Je pense que les fans sont trop préoccupés à dire ‘il doit faire un Heel turn, il doit faire un Heel turn’. Okay, très bien. Faites lui faire un Heel turn. Qu’est-ce qu’il va se passer ensuite ? Tout ceux que le huaient vont commencer à l’applaudir, donc il sera toujours un babyface au final. Quelle différence cela fait ?”