WWE RAW Preview : Brock Lesnar sera de retour pour faire face à Roman Reigns

6
Brock Lesnar, le champion Universle de la WWE sera présent lundi soir à RAW.

Ce soir, les Superstars de RAW seront en action dans la ville de Cincinnati dans l’Ohio. Le champion Universel de la WWE, Brock Lesnar fera son retour lors de ce show pour faire face à son futur challenger à Summerslam, Roman Reigns. Vainqueur lors de son match contre Bobby Lashley la semaine dernière, c’est lui qui ira défier le client de Paul Heyman durant le show estival.

Voici le reste du programme annoncé par la WWE :

– Finn Balor vs “Constable” Baron Corbin :

La semaine dernière à RAW, Baron Corbin a forcé Finn Balor à quitter les vestiaires où il était avec les autres Superstars de la compagnie. La figure d’autorité lui avait alors présenté une petite maison pour enfant en guise d’endroit pour se changer. Les deux hommes se retrouveront dans un re-match d’Extreme Rules lundi soir.

– The Baddest challenger on the planet :

N’étant plus soumise à sa suspension, Ronda Rousey est libre de faire son retour à Monday Night RAW pour mettre la main sur la championne féminine, Alexa Bliss. Cette dernière défendra sa ceinture face à l’ancienne combattante de l’UFC lors de Summerslam le 19 août prochain.

– Seth Rollins vs. Drew McIntyre :

Lors du précédent show, Seth Rollins avait fait équipe aux côtés de Finn Balor pour affronter le duo Ziggler/McIntyre. Lundi soir à RAW, l’écossais se retrouvera seul face à l’ancien membre du Shield. Rollins arrivera-t-il à récupérer du momentum à l’approche de Summerslam où il affrontera Dolph Ziggler pour le titre Intercontinental ?