Sting explique pourquoi il a longtemps refusé d’aller à la WWE

1
Sting explique pourquoi il n'a pas quitté la WCW pour la WWE.

Durant les Monday Night War, la WCW avait des têtes d’affiches comme Hulk Hogan, Kevin Nash ou encore Sting, pour faire face au produit de la WWE dont les tops stars étaient Stone Cold, The Rock ou bien Triple H. Durant de nombreuses années, la fédération de Vince McMahon a tenté de recruter “The Icon” Sting afin qu’il rejoigne leurs rangs. Seulement voilà, l’ancien champion du monde de la WCW a très longtemps refusé les offres avant de finalement accepter et de faire ses débuts lors des Survivor Series en 2014.

Invité du podcast “Chasing Glory with Lilian Garcia”, Steve Borden de son vrai nom, a expliqué pourquoi il avait refusé de signer avec la WWE durant toutes ces années.

“La première raison, c’est que la WCW allait me donner tout ce que je demandais. Je savais pertinemment que si je signais un contrat chez Vince McMahon, j’allais passer plus de temps sur les routes. À l’époque à la WCW, je pouvais arranger mon emploi du temps en fonction des besoins de ma famille. Financièrement, ils me donnaient également tout ce que je voulais, mais j’étais souvent à deux doigts de partir de la compagnie. Si les officiels ne voulaient plus me donner ce que je désirais, alors j’étais prêt à prendre le risque de signer avec la WWE. L’autre raison concerne Vince McMahon. À l’époque, j’avais le sentiment qu’il voulait me recruter uniquement pour détruire la WCW et non pas comme un talent qui travaillerait pour lui.”