Ronda Rousey : “Les fans n’attendaient pas grand chose de moi”

0
Ronda Rousey parle de son futur à la WWE.

Présente sur la carte de Wrestlemania 34 aux côtés de Kurt Angle, Ronda Rousey avait effectué ses débuts dans le ring sur la plus grande scène de toutes. Avec sa reconversion dans le monde de la lutte professionnelle, beaucoup de fans étaient sceptiques concernant ses capacités en tant que lutteuse et non pas combattante à l’UFC. Au final, le match par équipe mixte qui l’avait opposé au duo Triple H/Stephanie McMahon a été jugé comme l’un des meilleurs combats de la soirée.

Avant de faire son retour ce soir à Monday Night RAW, Ronda Rousey a fait la promotion du film Mile 22 en répondant aux question de Chris Van Vliet. La Hall of Famer de l’UFC est revenue sur l’avis des fans avant son match à Wrestlemania 34.

“Je pense que dans toute nouvelle carrière que ce soit la lutte ou le cinéma par exemple, les gens vont penser que vous n’êtes pas capable de faire autre chose. Si jamais vous maîtrisez un domaine, ils vont dire que vous ne serez bon que là-dedans et que ne vous pourrez pas faire quelque chose de différent. Les fans n’attendaient pas grand chose de moi et c’est très difficile d’apprendre avec le monde qui vous regarde en pensant que vous n’êtes pas capable de le faire.”