Alexa Bliss revient sur son incertitude durant le Money In The Bank Ladder match

0
Alexa Bliss parle de ses deux victoires à Money In The Bank.

Le 17 juin 2018 est une date qui restera longtemps dans la tête d’Alexa Bliss. En l’espace d’une soirée, la lutteuse a remporté un Money In The Bank Ladder match avant de devenir championne féminine de RAW lors du même Pay-Per-View.

Récemment, la jeune femme était l’invitée du podcast Cheap Seats et en a profité pour revenir sur ses deux faits marquants, son tout premier Ladder match et sa victoire pour le titre.

Son match de l’échelle :

“Non, je n’étais pas effrayée par la hauteur. Si cela avait été le cas, je n’aurais pas combattu dans un tel match. Le truc c’est quand vous êtes tout en haut d’une échelle de 3 ou 4 m et que vous regardez en bas, vous êtes bien plus haut puisqu’il faut prendre en compte la hauteur du ring.”

Avoir remporté son troisième titre de championne :

“C’était vraiment quelque chose d’incroyable. Le sentiment n’est pas le même que lorsqu’on remporte notre premier titre, mais cela reste très cool. Deux victoires en une seule nuit, cela ne m’était encore jamais arrivé. Je pense qu’il est difficile de faire mieux. J’étais assez nerveuse dans le Ladder match, je n’étais pas certaine de pouvoir atteindre la mallette. C’était ma plus grande préoccupation.”