Matt Riddle : Une fédération aurait spoilé son départ vers la WWE

0
Matt Riddle aurait signé à la WWE.

Depuis quelques jours sur Catch au Quotidien, nous vous parlons de l’intérêt de la WWE pour Matt Riddle. Dans le récent podcast de X-Pac, l’ancien combattant UFC avait déclaré qu’il allait devoir prendre une décision très importante prochainement. En plus de la compagnie de Stamford, la New Japan Pro-Wrestling serait elle aussi intéressée à l’idée de lui faire signer un contrat. Seulement voilà, un élément laisse à penser que c’est bien à la WWE qu’il poursuivra sa carrière de lutteur.

Sur les réseaux sociaux, la fédération indépendante de la CZW (où sont passés des talents comme Dean Ambrose ou Adam Cole) a posté une affiche promotionnelle très rapidement remplacée car l’originale aurait spoilé les débuts de Matt Riddle à la WWE.

(Originale)

(Nouvelle)

Comme vous pouvez le voir, la première image annonce qu’il s’agira du dernier match de Riddle à la CZW avant qu’il ne parte à la WWE. L’originale a rapidement été modifiée pour celle que vous voyez ci-dessus. Selon les premières rumeurs, le lutteur pourrait être présent dans le public de TakeOver Brooklyn IV comme ce fut le cas pour des talents comme Bobby Roode, Keith Lee ou encore EC3.