WWE : La prochaine saison de Total Divas fait déjà polémique

0
La WWE annonce la huitième saison de Total Divas.

Aujourd’hui, la WWE a publié une vidéo annonce pour la huitième saison de Total Divas. Cette dernière sera lancée à partir du 19 septembre prochain sur la chaîne E! . Au casting, nous retrouverons Paige (qui fait son retour), Natalya, Nia Jax, Lana, Naomi ainsi que Brie et Nikki Bella.

Les fans du circuit indépendant ayant vu la vidéo promotionnelle de la WWE sont très rapidement montés au créneau pour faire une remarque plus qu’évidente. Dans la promotion, on retrouve plusieurs fois le terme “All In” afin de mettre en avant la prochaine saison. Pour les fans ne suivant que la WWE, cela ne pose aucun problème, mais pour ceux qui suivent attentivement le parcours des Young Bucks et de Cody Rhodes, il s’agit ni plus ni moins du nom qu’ils ont choisi pour leur propre show qui aura lieu le 1er septembre prochain.

Pour rappel, la WWE avait envoyé une lettre aux frères Jackson plusieurs mois en arrière pour leur interdire d’utiliser le “Too Sweet” dans la vente de leurs t-shirts et autres produits dérivés.