WWE : Les officiels s’intéressent à un champion de la NJPW

0
Et si un show existait entre la WWE et la NJPW ?

En plus de porter un oeil sur le circuit indépendant américain ou britannique par exemple, les officiels de la WWE suivent ce qu’il se passe à la NJPW. Toujours en pleine ascension, la fédération nippone ne cesse de se faire remarquer pour son roster très solide ainsi que pour les shows qu’elle propose tout au long de l’année. Ces dernières semaines, nous vous parlions du cas Kenny Omega qui reste la cible principale des dirigeants de Stamford.

Champion poids lourd IWGP depuis sa victoire sur Kazuchika Okada, le “Cleaner” ne serait pas le seul champion en activité à la NJPW observé par la WWE. Cette dernière serait intéressée à l’idée de re-signer l’ancien lutteur de NXT et désormais champion US au Japon, Juice Robinson. L’information a été relayée récemment par Dave Meltzer durant la dernière émission de radio du Wrestling Observer. Le journaliste américain a précisé que Juice était le meilleur élève de la promotion du regretté Dusty Rhodes. Dans une récente interview, le lutteur avait déclaré que les fans américains ne lui avaient pas donner sa chance et suite aux recommandations de Finn Balor et de Matt Bloom, il avait pu intégrer la New Japan tant son énergie et sa motivation avaient été appréciées. 

Le Wrestling Observer a indiqué que certains lutteurs à la NJPW étaient actuellement sans contrat et que la WWE pouvait sans problème les approcher pour leur en proposer un nouveau.