WWE NXT : Le nombre de show TakeOver pourrait augmenter

1
Le nombre de TakeOver pourrait augmenter à la WWE.

Depuis le renouveau de la brand NXT à la WWE il y a maintenant cinq ans, les TakeOver occupent une place importante dans la branche de développement. Les premiers shows majeurs étaient d’abord tournés dans l’enceinte du Full Sail University, salle principale avant la montée en puissance du troisième show de la compagnie de Vince McMahon. Lors du prochain show qui se déroulera dans la ville de Brooklyn, cela fera très exactement quatre ans que les Pay-Per-View de NXT se produisent ailleurs qu’en Floride.

Afin de se caler sur les shows majeurs du roster principal, les TakeOver ont lieu juste avant les plus gros événements comme le Royal Rumble, Wrestlemania, Money In The Bank, Summerslam et les Survivor Series, ce qui fait un total de cinq shows par an. Selon Joseph Peisech, ce nombre pourrait augmenter en fin d’année 2019 comme il l’a expliqué dans le récent podcast de No Holds Barred.

“Il semblerait qu’il veuillent augmenter le nombre de TakeOver en passant de 4/5 à 8 shows par an. C’est ce que j’ai entendu et cela pourrait commencer en fin d’année 2019.”