Shinsuke Nakamura pourrait quitter la WWE et retourner à la NJPW

3
Shinsuke Nakamura va-t-il rester à la WWE ou bien retourner à la NJPW ?

Champion des Etats-Unis depuis sa victoire sur Jeff Hardy à Extreme Rules, Shinsuke Nakamura poursuit son premier règne dans le roster principal. Toujours présent du côté de Smackdown Live, le japonais semble se diriger dans un match triple menace avec Jeff Hardy et Randy Orton à Summerslam. Ce dernier avait d’ailleurs fait un Heel turn après la victoire de Nakamura durant le dernier Pay-Per-View de la WWE.

Durant la dernière émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer a fait un point sur le contrat de Nakamura avec la compagnie de Vince McMahon. Le journaliste américain a indiqué que l’entente entre les deux parties prendra fin durant le mois de février 2019. Il est d’ailleurs possible que Shinsuke Nakamura retourne du côté de la New Japan l’année prochaine étant donné que la fédération nippone aimerait le faire revenir. Voici ce qu’a déclaré Meltzer à son sujet.

“Cela ne me choquerait pas plus que ça en réalité. Je sais qu’ils aimeraient qu’il revienne. Il y a déjà eu des tentatives pour tous ces mecs comme Gallows ou Anderson. S’ils veulent partir, ils peuvent le faire. Ils marchent pratiquement sur l’eau du côté de la WWE, qui sait comment va se passer la suite pour eux. Je n’anticipe le retour d’aucun lutteur dans cette fédération, mais dans tous les cas, vous ne pouvez pas savoir ce qu’ils veulent dans leur vie.”