Résultats WWE NXT (25/07/18) : Tommaso Ciampa impose sa loi

6
Résultats de WWE NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
25 juillet 2018

L’épisode de WWE NXT démarre cette semaine avec le champion Nord Américain, Adam Cole. Le leader de l’Undisputed Era s’avance vers le ring pour un match où sa ceinture ne sera pas remise en jeu contre l’ancien lutteur du CWC, Sean Maluta.

Singles Match (pas de titre en jeu)
Adam Cole © bat Sean Maluta
Par tombé
Après sa victoire, Cole déclare être un champion combatif et c’est ce qui amènera Ricochet à faire son entrée dans l’arène. Ce dernier lui demande alors une chance au titre Nord Américain, mais le champion refuse en disant qu’il ne veut pas se rabaisser au niveau de Ricochet. Le high-flyer le traite alors de lâche et Kyle O’Reilley et Roderick Strong arrivent pour l’intimider. Les War Raiders arrivent ensuite pour équilibrer la balance ainsi que Moustache Mountain venu stopper l’Undisputed Era qui tenait de prendre la fuite.

Pour la première fois depuis des mois, William Regal fait son retour sur les écrans de NXT. Le général manager du show jaune est présent pour la signature du contrat entre Kairi Sane et Shayna Baszler dans les bureaux. La championne dit que Sane ne peut pas la battre car elle vit dans un monde complètement à part. La japonaise est confiante et dit qu’elle peut y arriver à TakeOver Brooklyn IV.

Singles Match
Lacey Evans bat Tenilla Price
Par tombé

Main-event
NXT Championship Match
Tommaso Ciampa bat Aleister Black ©
Par tombé
– Nouveau Champion
Pendant le match, Johnny Gargano a tenté de bloquer Ciampa qui allait mettre un coup de ceinture au champion. En se retournant avec le titre, “Johnny Wrestling” frappe Black par erreur et Tommaso Ciampa le lance à l’extérieur du ring pour qu’il puisse finir le travail sur Aleister Black pour le compte de trois. Le “Psycho Killer” remporte le titre NXT pour la première fois depuis qu’il est à la WWE.