Matt Riddle explique qu’il va devoir prendre une décision importante

0
Matt Riddle en action à NXT TakeOver Brooklyn ?

Cette semaine, il a été annoncé durant le podcast No Holds Barred que Matt Riddle avait signé un contrat à NXT. L’information n’ayant pas encore été confirmée par la WWE, rien ne permet de dire qu’elle est totalement vraie. Il y a quelques jours, le principal concerné était l’invité du podcast de X-Pac (Sean Waltman) et s’est exprimé sur ce sujet ainsi que son envie d’affronter certains talents du show jaune laissant planer le doute sur son avenir dans le monde de la lutte professionnelle.

Son avenir :

“Je suis vraiment dans une bonne position actuellement.” explique Matt Riddle “Je travail de manière régulière avec la Evolve et ils ont une bonne relation avec la WWE. Zack Sabre Jr. travail avec nous ainsi qu’avec la New Japan. J’ai eu la chance de voyager dans le monde entier pour affronter des lutteurs de la NJPW, de la ROH ainsi que de la PROGRESS et même des mecs signés à la WWE. Je suis au meilleur endroit.”

“Ces derniers années vous (Waltman) m’avez beaucoup aidé. J’ai eu pas mal de soucis dans mon passé, mais j’ai réussi à comprendre ce qui n’allait pas. Maintenant, quand je vois que tout le monde aimerait bien m’avoir, je me dis qu’ils sont des grands fans de Matt Riddle. Je pense qu’il est temps pour moi de prendre une décision vraiment importante et l’on verra bien ce qu’il se passera ensuite.”

Les lutteurs qu’il aimerait affronter à NXT :

“J’ai déjà eu un match avec Roderick Strong et c’était vraiment sympa. J’aimerais refaire ça avec lui un jour. J’ai combattu Kyle O’Reilly en Irlande, aux USA et ça ne me dérangerait pas de recommencer. C’est pareil pour Adam Cole. Il y a aussi Aleister Black avec qui je n’ai eu qu’un seul match, mais c’était de loin mon préféré. Pour finir je dirais aussi Tommaso Ciampa et Ricochet… la liste est loin d’être terminée. Les possibilités sont infinies pour avoir des grands matchs.”