Chris Jericho : “Les choses impossibles à la WWE, je les fais à la NJPW”

0
Chris Jericho attaquant Tetsuya Naito.

Absent des écrans de la WWE depuis les 25 ans RAW, Chris Jericho est actuellement lié avec la New Japan Pro-Wrestling. Lors du show Dominion, il est même parvenu à décrocher le titre Intercontinental en battant l’un des tops-stars de la fédération nippone, Tetsuya Naito. Désormais considéré comme le second champion le plus important, Jericho a pris ses distances avec la compagnie puisqu’il ne participe pas à l’actuel tournoi poids lourd, le G1 Climax 28. Libre, il s’est récemment entretenu avec le Sports Illustrated au sujet de la NJPW ainsi que de son futur show, le “Jericho Cruise”.

Son personnage au Japon :

“Le Jericho de la New Japon n’est pas du tout celui de la WWE. Les deux personnages sont très éloignés l’un de l’autre et c’est exactement ce que je voulais. Je cherche constamment à me renouveler, évoluer et changer. Cela me permet d’être à jour et ainsi d’aider des compagnies en leur donnant de la longévité.”

Les différences entre la WWE et la NJPW :

“Nous avons fait un énorme spectacle avec Kenny Omega et il y avait même du sang, des choses que vous ne voyez pas à la WWE de nos jours. Durant la conférence de presse, j’ai littéralement attaqué des journalistes présents. Les choses impossibles à la WWE, je les fais à la NJPW. Lorsqu’on vous retire les chaînes, votre personnage ressemble plus à un Bruiser Body qu’à un Shawn Michaels en réalité.”

Le main-event du ‘Jericho Cruise’ :

“Notre nom officiel est ‘The Bucks of Jericho’… ou alors c’est ‘Y2Jackson’. J’avais besoin d’un main-event et j’en avais discuté avec les Young Bucks que je voulais faire un truc avec eux. Nick m’a dit ‘pourquoi ne pas faire un quelque chose tous les trois contre Kenny, Marty et Cody?'”

Pour le moment, nous ne savons pas quand ni contre qui il remettra en jeu sa ceinture de champion. Il est possible qui l’a défende avant de prendre la mer pour le ‘Jericho Cruise’.