Rey Mysterio explique comment il compte terminer sa carrière

0
Les fans de la WWE vont devoir attendre quelques semaines avant son retour à la WWE.

Toujours en discussion avec les officiels de la WWE, Rey Mysterio prend très au sérieux son avenir dans le monde de la lutte professionnelle. L’ancien champion du monde espère pouvoir revenir prochainement dans la fédération des McMahon une fois qu’il aura terminé tous ses engagements sur la scène indépendante (il est toujours annoncé pour combattre durant le show All In mis en place par Cody Rhodes et les Young Bucks).

Présent le week-end dernier à la Comic Con dans sa ville de San Diego, Rey Mysterio a répondu à quelques questions concernant son avenir dans ce business.

Retourner à la WWE :

“C’est dans mon agenda, j’aimerais vraiment terminer ma carrière dans cette fédération. Ceci étant dit, il ne mereste que très peu de temps, je pense que d’ici 3 ou 5 ans j’en aurais terminé et selon moi un retour à la WWE est tout à fait possible. J’ai besoin de fermer un chapitre là-bas, donc ce serait l’endroit parfait pour terminer ma carrière.”

Son match de rêve :

“J’ai toujours dit que mon adversaire de rêve était le “Macho Man” Randy Savage. C’est vraiment triste qu’il ne soit plus parmi nous désormais, c’était vraiment l’un des matchs que je voulais avoir dans ce business.”

Ce qu’il veut laisser comme souvenir aux fans :

“De la joie et du divertissement, c’est que j’ai voulu leur donner durant les trois dernières décennies. Je veux qu’ils se souviennent de toutes les émotions qu’ils ont pu ressentir grâce à moi à chaque fois que j’entrais dans le ring.”