Résultats WWE Smackdown Live (24/0718) : Samoa Joe vs. AJ Styles officiel

3
Samoa Joe nouveau challenger au titre de la WWE.

WWE Smackdown Live
Evansville, Indiana, USA
24 juillet 2018

Le show de Smackdown Live démarre directement avec l’ancien champion de la WWE, The Miz qui arrive en limousine. Accompagné de sa femme Maryse et leur fille Monroe, le lutteur se fait très largement hué par les fans. Seule la petite fille recevra une pop de la part du public.

Dans l’arène, Randy Orton arrive pour expliquer son attaque envers Jeff Hardy ces deux dernières semaines. L’ancien champion déclare avoir fait ça à cause des fans. Il pense avoir travaillé très dur pour eux, mais qu’il n’est pas respecté. Il se demande si cela vient du fait qu’il n’est pas un ancien lutteur indépendant qui catchait dans des halls et qui volait les mimiques des Superstars. Orton fait le signe du Two Sweet juste après. Randy dit que sa mission est d’éliminer toutes les stars qui se trouve sur une piédestal et c’est pour ça qu’il a débuté avec Jeff Hardy. Le lutteur de la WWE promet de mettre un terme à la carrière de Jeff.

Singles Match
Andrade ‘Cien’ Almas bat Rusev
Par tombé

Singles Match
Samoa Joe bat R-Truth
Par soumission

Singles Match
Asuka bat Billie Kay
Par tombé

En coulisses, Shinsuke Nakamura se moque de Jeff Hardy et dit que la vipère peut mordre Hardy, mais lui mordra en retour.

Paige s’avance ensuite vers le ring pour dévoilé le nouveau challenger au titre de la WWE. AJ Styles arrive à son tour et les commentateurs indique qu’il est champion depuis 259 jours après sa victoire sur Jinder Mahal. Styles parle rapidement du show Evolution et dit que désormais il peut regarder sa fille droit dans les yeux et lui dire qu’elle peut faire absolument tout ce qu’elle veut. Le “Phenomenal One” signe ensuite le contrat de sa future défense de titre à Summerslam. Paige annonce un roulement de tambour avant de dévoiler son adversaire et c’est James Ellsworth qui interrompe le segment. Ce dernier dit qu’il vient pour le titre de la WWE et rappel qu’il a battu AJ Styles trois fois. Ellsworth se moquera de Paige qui le renverra avec les agents de sécurité. Pendant ce temps, Samoa Joe arrive dans le ring et surprend Styles avec son Coquina Clutch. Le Samoan signe ensuite le contrat et quitte le ring.

Dans les coulisses, Paige va voir Samoa Joe. La générale manager indique qu’elle avait désigné Joe comme futur challenger, mais elle ne voulait pas que ça se passe ainsi. Le lutteur pense que c’était phénoménal comme annonce.

Singles Match (pas de titre en jeu)
Becky Lynch bat Carmella ©
Par soumission
L’irlandaise obtient donc un match de championnat contre Carmella à Summerslam.

Tournoi Tag Team Match pour déterminer les futurs challengers aux titres
The New Day (Xavier Woods et Big E) bat Sanity (Alexander Wolfe et Killian Dain)
Par tombé
Ils affronteront donc les vainqueurs du match entre The Bar et les Usos qui aura lieu la semaine prochaine. Cesaro et Sheamus ont d’ailleurs fait leur retour sur les écrans et ont promis de remporter le tournoi puis les titres par équipe.

Pour terminer le show, The Miz et Maryse sont présents dans le ring. Le lutteur parle de l’émission dont ils seront les vedettes juste après sur le WWE Network. The Miz présente ensuite sa fille Monroe Sky et explique qu’elle a accompli plus de choses que Daniel Bryan depuis qu’il est de retour à la WWE. The Miz allait montrer sa fille au public mais cette dernière dort depuis qu’elle a entendu le nom de Daniel Bryan. Ce dernier arrive dans l’arène mais sera bloqué par deux agents de sécurité dont il se débarrassera assez rapidement. Une fois dans le ring, son rival lui lance sa fille dans les bras qui n’était en réalité qu’un jouet. The Miz attaque ensuite Bryan et lui porte son Skull Crushing Finale. “The A-Lister” dit que sa fille est dans les coulisses étant donné qu’elle est une star et elle ne viendra jamais dans une telle ville. La seule façon de la voir sera de regarder l’émission sur le WWE Network.